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Secrétaire technique (secteur construction) 80 à 100%

Référence: 100749.134
Date de publication: 15.07.2019

Mission/s
Les tâches : 
- Secrétariat général : réception des appels téléphonique, accueil des visiteurs, gestion de la boîte mails, correspondances diverses, gestion de l'économat, prise de rendez-vous pour les deux directeurs
- Ressources Humaines pour 70 personnes : gestion des feuilles d'heures, saisie des variables des salaires sur myentrepreneurs, saisies des heures dans les prix de revient des chantiers, annonce des cas de maladie ou accident, suivi des dossiers, annonce des nouveaux collaborateurs et des départs à la FVE et autres institutions (demandes allocations familiales, formulaires d'engagement et contrat) et mise à jour des documents pour les cartes professionnelles
- Soumissions : ouverture des dossiers, saisie sur le programme enneascanning, montage des dossiers et suivis
- Secrétariat des techniciens : faire et contrôler les devis, factures et autres documents, commande de marchandises, mise à jour des prix de revient (sur Excel et Sorba) et suivi des paiements des clients
- Gestion des factures fournisseurs (250 à 300 factures mensuelles) : réception et saisie et contrôle (gestion des BL) dans le programme enneadigital, saisie dans le prix de revient et paiements via le programme netbanking.
- Les programmes informatiques utilisés sont : Microsoft Office, Sorba, Ennadigital, Enneascanning, Netbanking et myentrpreneurs
Compétences
Le profil :
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
- Expérience administrative de quelques années dans une entreprise du gros-oeuvre
- Langues : français, portugais un plus
- Outils informatiques : MS Office, Sorba ou similaire, Ennadigital, Enneascanning, Netbanking et myentrpreneurs un plus
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Aptitude à travailler de manière autonome
- Permis de conduire
- Lieu d'habitation : district de Nyon, jusqu'à Mies et Morges
Taux d'activité

100 %

Secteur d'activité
Administration

Type de poste
Try and Hire

Position
Employé

Région de travail

Vaud La Côte

Date d'engagement

16.09.2019

Date de fin
Indéterminée
Postulation

E!mploiServices SA

Succursale

Tolochenaz

Adresse

Rte Ignace Paderewski 2
1131 Tolochenaz

Renseignements

Monsieur Christophe Hausmann

tolochenaz@emploiservices.ch
t  +41 21 785 63 00
f  +41 21 785 63 09

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